Éblouit par la lumière du jour, je me réveille sous le regard d'Alina, souriante. Alina m'a sauvé de Yoongi, elle a réussit à le faire fuir, sans elle, je serais morte. Inconsciente, elle m'a emmené dans son abris, près de Bad Herrenalb, dans une petite caravane en ruine. Un soir, j'étais très mal, je pensais sans cesse à mes amis, à Jimin... Je pleurais, tellement fort qu'elle est venue me réconforter et j'ai expliqué ma situation. Elle s'est confiée à moi en échange, racontant qu'elle a perdu ses parents à cause de son frère, qui était devenu un zombie... Et par un coup de blanc, elle m'a embrassé. Au début, je l'ai repoussé, mais j'en avais tellement besoin que j'ai répondu. Et bien sûr... C'était magique. La première fois que j'atteignais un orgasme avec quelqu'un... Et c'était elle. « Tu vas bien ? » Elle me coupe dans mes rêves. Ses beaux cheveux effleurent mon visage, pourtant je n'arrive plus à ressentir les mêmes sentiments que ce soir là, je n'ai plus ce désir énorme envers elle...
— « Oui... Merci. Répondis-je.
Elle m'embrasse chastement avant de se lever pour préparer le petit déjeuner. D'ailleurs en Allemagne, ils mangent beaucoup de matin, pour eux, c'est le repas le plus important. Je me demande comment vont les autres, Jennie, Jimin, Hoseok, et Jungkook, si ils ont réussis à trouver de quoi se nourrir et qu'ils sont rentrés à temps. Quand à Lisa... J'aurais dû la suivre, j'ai eu tord de la laisser toute seule dans la forêt, ce sera de ma faute si il lui arrivait quelque chose et Jisoo ne me le pardonnerait jamais. Il faut que je trouve un moyen de les retrouver, mais pour cela, il faut qu'Alina m'aide. Elle a des tas d'objets dans sa caravane, pour combattre et tuer les zombies, comme si elle avait été préparé à cette apocalypse. Elle m'étonnera toujours. Aujourd'hui, ça fait cinq jours que nous sommes en Allemagne, cinq jours qu'on se bat contre ces monstres. On a survécu, enfin, j'ai survécu. J'espère réellement que les autres sont en vie, et j'y crois ! L'odeur du pain voyage dans mes narines, Alina me regarde, et m'invite à la rejoindre. J'en profite alors, pour lui expliquer ma situation. Elle propose de m'aider, et sort une carte d'un tiroir à sa gauche.
— Regarde, cette carte fait toute la région de Baden-Württemberg, et on se trouve ici, vers l'ouest. Comme tu peux le voir, seul une voie ferrée peut nous conduire à la ville la plus proche, qui est Karlsruhe. A ce moment là, c'est à toi de choisir si tu rentres à Paris ou tu continues ton chemin pour Stuttgart. Mais ce que je sais, c'est qu'il est probable qu'un conducteur soit là bas, sous le nom de Ilian. C'est un ami à moi, et lorsque je suis partie il était toujours en vie. Me propose-t-elle.
— Sauf que c'était il y a quelques jours déjà... Peut-être qu'il a choisit de faire comme toi, partir ou peut-être qu'il est mort.
— Ilian n'abandonnerait jamais le zoo dont sont père en était propriétaire, malgré le fait qu'on ne sache pas si les animaux sont encore en vie, il restera toujours là bas. De plus, le zoo est à deux pas de la gare, il sera facile de le trouver.
— Oui, tu as peut-être raison, mais je ne veux pas partir et me dire que mes amis ont besoin de moi... Dis-je hésitante.
— Tu ne seras pas seule, je viendrais avec toi, on a de quoi se défendre et puis peut-être qu'ils sont déjà arrivés à Stuttgart !
Elle est tellement enthousiaste, pourtant, je connais assez Namjoon pour savoir qu'il ne va pas nous laisser continuer le voyage, il voudra rentrer. C'est évident. Donc cela revient au même, il faut que j'aille à Karlsruhe pour rentrer à Paris. Et Lisa... Mon dieu ma pauvre Lisa...
— J'accepte ! Dis-je.
— Alors, on part tout de suite ! »
* En sortant de la caravane, Alina me temps un tissu, brodé. Dessus se trouve des fleurs, violettes et bleues. Avec une rose au milieu. Elle m'explique que c'est sa mère qui l'a cousu, et qu'elle tenait à me le donner, pour que je garde un souvenir d'elle, si par malheur elle se fait mordre ou tuée. Je n'ai pas envie de la perdre, et je n'ai pas envie de lui dire non plus que je ne ressens rien pour elle... Pourtant ce fameux soir était si passionnel, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je n'aurais pas dû coucher avec elle, c'était une erreur. Par gentillesse, j'accepte son cadeau, avec joie. Je suis munie d'un gros sac à dos, avec de la nourriture, et deux gourdes d'eaux. De ma main droite je tiens un bâton, et de la poche gauche de ma ceinture un couteau. C'est dingue, je pourrais ressembler à Lara Croft comme cela. Sauf qu'on a pas les mêmes capacités pour se battre.
A la fac, tout était tellement plus facile, je m'ennuyais même du peu d'actions qu'il se passaient... On était tous fourrés dans nos bouquins à réviser sans arrêt, à apprendre de nouvelles choses, surtout en langue. La littérature française regorge de secrets. Rien que pour le vocabulaire qu'on utilise tous les jours, trente-deux milles ! C'est énorme ! Et tous ces mots restent usuels, il en existe pleins d'autres qu'on utilise rarement. Un auteur qui me fascine énormément est juste Rimbaud. Peu original d'ailleurs. Rien qu'à ses quinze ans, il écrivait des chefs d'œuvres. C'est un prodige reconnu de tous. Ses mots, ses poèmes, tout était beau ! Difficile à décrypter mais les sentiments que l'on ressent sont si forts ! Si j'étais née à son époque, je serais déjà sa femme. D'ailleurs, j'ai amené un livre pour Jimin... Promesse de l'Aube de Romain Gary, tout le monde l'a chez soit, c'est tellement culte ! Pourtant il ne le connaît même pas de nom, alors qu'il fait des études littéraires ? J'étais tellement surprise lorsqu'il me l'a annoncé. Pourtant, il connaît certaines choses que moi même je ne connais pas, ils sont inconnus.
— « Rosie ! Regarde ! Me fit Alina.
Des voies ferrées se présentent devant nous, c'est un croisement !
Peu rassurant d'ailleurs, nous ignorons totalement quel chemin prendre, droite, ou gauche ?
— Ali, d'après ta carte, qu'indique-t-elle ? Demandais-je.
— J'aurais dit vers la gauche, regarde.
En effet, il y a un croisement, cependant cela fait seulement quelques minutes que l'on marche, et la caravane paraît tellement loin comparé au croisement...
— Alina, ta caravane est bien ici, et cela fait seulement dix minutes que l'on marche, comment se fait-il que le croisement est déjà là ? Et puis, cela devrait être plus dégagé n'est-ce pas ?
— Le S Bahn passe par là, mais moi aussi je trouve cela bizarre... peut-être qu'en faisant du tout droit on y arrivera ?
Le S Bahn... Si Jennie était là, elle saurait quoi faire... Ils me manquent tellement, tous. Même Sunji commence à me manquer malgré son sale caractère, au moins il y avait de l'action dans l'auberge. Tout à coup, un bruit de branches parvient jusqu'à nos oreilles. Ce grincement nous laisse à penser qu'un zombie est près a surgir de là. En effet, le monstre sort de son buisson et se jette sur nous. Il m'a l'air tout frais, venait-il de se faire mordre ? Peut-être que des gens vivants étaient avec lui ?
— Rosé... Court. J'arrive. »
J'exécute, je cours aussi vite que je peux. Pourtant, je ne la vois pas derrière. Mais je l'entends crier, me demandant de courir, de faire du tout droit. Pourtant, je suis passée par le chemin de droite, et non de gauche, devrais-je faire demi-tour ? J'ai laissé Alina toute seule face à ce monstre, je suis une lâche ! Une lâche ! Pourquoi ne m'a-t-elle pas suivie ? Est ce que le monstre l'aurait mordu déjà ?! Non, non et non ! Je refuse de croire ça ! Alina est une femme forte, elle va s'en sortir ! Mais elle devrait déjà être là, derrière moi entrain de courir elle aussi... Je ne peux pas la laisser comme ça, je ne peux pas... Il faut que je fasse demi-tour, même si ma conscience me dit le contraire, je dois le faire ! Pour elle, et pour moi. Alina, promet moi que tu vas t'en sortir...
Je tourne les talons, mais au moment où j'avance d'un pas, un cri, celui d'Alina se dissipe dans les arbres. Ne me dites pas... Que le monstre l'aurait mordu ? Ce n'est pas possible, pas elle, pas Ali ! Elle ne peut pas mourir ! Déjà Yoongi, maintenant elle ?! C'est juste impossible ! Elle ne peut pas m'abandonner comme ça, elle ne peut pas me faire ça ! Je suis toute seule maintenant ! Je n'ai plus le courage de lutter seule !
Allez-y les monstres, venez, prenez ce qu'il vous faut... J'abandonne.
Address: Suite 153 582 Lubowitz Walks, Port Alfredoborough, IN 72879-2838
Phone: +128413562823324
Job: IT Strategist
Hobby: Video gaming, Basketball, Web surfing, Book restoration, Jogging, Shooting, Fishing
Introduction: My name is Rev. Porsche Oberbrunner, I am a zany, graceful, talented, witty, determined, shiny, enchanting person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.
We notice you're using an ad blocker
Without advertising income, we can't keep making this site awesome for you.